Après avoir réussi le 4 à la suite, les hommes d’Olivier Frapolli vont tenter de continuer leur belle dynamique face à une équipe de Châteauroux qui affiche des ambitions.

Les Tango réussiront-ils à remporter une cinquième victoire de rang ? (© Nicolas GESLIN / Stade Lavallois)

Gagner pour maintenir la cadence du trio de tête. Voilà l’objectif que le Stade Lavallois affiche avant d’affronter Châteauroux ce vendredi 1er octobre 2021.

“Nous allons affronter une belle équipe de Châteauroux qui est annoncée comme le favori et qui a des ambitions élevées. Ce sera certainement un match ouvert car je ne pense pas qu’une équipe voudra se contenter du match nul”, a rappelé Olivier Frapolli sur le site officiel.

Hautbois blessé pendant plusieurs semaines

Le groupe concocté par Olivier Frapolli ne comporte pas de changements si ce n’est la sortie de Maxime Hautbois, qui souffre d’une fracture du petit doigt de la main gauche. Il sera absent plusieurs semaines et est remplacé par Théo Chatelain.

C’est également le dernier match de suspension de Rayan Ferhaoui.

Un adversaire en difficulté à l’extérieur

Bien que Châteauroux soit considéré comme l’un des favoris à la montée, les Castelroussins pointent aujourd’hui à la 8e place du championnat et se montrent en difficulté à l’extérieur. Sur trois déplacements, ils comptent deux défaites et un nul.

Le Stade Lavallois aura tout intérêt à remporter la victoire devant son public pour continuer de coller au wagon de tête.

Laisser un commentaire