Le mercato s’est emballé ce vendredi côté Stade Lavallois. Bryan Goncalves et Baptiste Etcheverria viennent renforcer la défense Tango.

Prince Mendy, auteur d’une belle saison avec Laval, ne prolonge pas. (Photo : imagesport.fr)

Une journée riche en annonces au Stade Lavallois. Deux nouveaux joueurs viennent renforcer la défense. Bryan Goncalves d’abord, en provenance du FC Versailles. Âgé de 24 ans et mesurant 1,88m, il apportera “son jeu de tête, une qualité dans le jeu long, de l’impact, de la vitesse“, d’après l’intéressé.

Il a été formé au PSG et a participé à la montée en National 2 du FC Versailles lors de la saison 2019-2020. “C’est un garçon qu’on suit depuis longtemps et où on a décelé un fort potentiel“, a ajouté le président Laurent Lairy. Bryan Goncalves a signé pour deux ans.

La seconde recrue de la journée est Baptiste Etcheverria. Latéral droit de 24 ans, il évoluait cette saison avec le SC Toulon (National 2). Il est aussi passé par le Tours FC et la réserve de l’EA Guinguamp. En 9 matchs joués cette saison, Etcheverria a offert 4 passes décisives. Il s’est engagé pour une saison plus une en option.

Mendy et Duponchelle s’en vont


Du côté des départs, Prince Mendy et Tom Duponchelle n’ont pas prolongé leur contrat et quittent donc le club. Bamo Meïté et Ludéric Etonde n’ont pas encore prolongé, tandis que Pierrick Cros prolonge l’aventure au Stade Lavallois pour deux nouvelles saisons.

Laisser un commentaire