Après avoir consolidé sa défense, le Stade Lavallois attaque les chantiers du milieu de terrain et de l’attaque. Faisons le point sur les informations mercato de la semaine.

Geoffray Durbant vient renforcer l’attaque lavalloise après le départ de Thomas Robinet. (Photo : imagesport.fr)

Geoffray Durbant arrive pour renforcer l’attaque lavalloise. En provenance de Bastia Borgo (N1), le joueur de 28 ans a disputé 32 matchs cette saison et a inscrit dix buts et quatre passes décisives.

Il connaît Yasser Baldé après avoir joué avec lui à Sedan. Le néo-lavallois a signé pour deux ans plus un en cas de montée en Ligue 2.

De nouvelles arrivées très prochainement

Le mercato est encore loin d’être terminé au Stade Lavallois. Jimmy Roye ne devrait plus tarder à signer, plus d’une semaine après l’annonce de son arrivée par Ouest France. Le joueur du Red Star est en vacances.

Le nom de Sébastien Da Silva est également revenu comme nouvelle recrue Tango. L’attaquant du SC Bastia, auteur de 12 buts et de 5 passes décisives cette saison, devrait signer cet après-midi.

Les dirigeants du Stade Lavallois prospectent également pour le milieu de terrain. Le Briochin Nakibou Aboubakari plaît au staff, mais sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022 avec les Comores a freiné le club, selon Ouest France.

Autre piste étudiée par les dirigeants : le profil de Randi Goteni, milieu défensif Dunkerquois. Le staff compte l’utiliser dans un milieu à deux ou à trois avec Jimmy Roye, mais Randi Goteni est international Congolais et devrait lui aussi participer à la CAN 2022.

ATTAQUANT

Ex FC Bastia-Borgo (National)

Né le 19 mai 1992  (29 ans)

1m83 | 83kg

Stats 2020-2021

0
Matches
0
Buts
0
Passes Décisives
0
Cartons Jaunes

Laisser un commentaire