Arrivé la saison dernière en provenance de Bastia Borgo, Mohamed Ouadah ne sera finalement resté qu’une saison chez les Tango. Auteur d’une bonne saison (8 buts et 2 passes décisives), il va découvrir à 26 ans le monde professionnel sous les couleurs de l’USL Dunkerque (L2).

Laval (Mayenne),Football, National, Saison 2020-2021, J02, Stade Lavallois-US Avranches MSM au stade Francis Le Basser – Mohamed OUADAH (Stade Lavallois)

Une saison réussie

Mohamed Ouadah aura été une des révélations cette saison. Surnommé “el fenomeno” par les supporteurs après un début de saison tonitruant, il va ensuite connaitre une période plus délicate. Au sein d’une attaque en délicatesse, puis touché par une blessure qui va l’éloigner des terrains un peu plus d’un mois, il n’arrivera jamais vraiment à retrouver les sensations du début de saison.

Joueur fantasque, capable de geste techniques au dessus de la moyenne, il aura donné un peu de bonheur aux supporteurs durant une saison morose.

Un premier contrat professionnel

A 26 ans Mohamed Ouadah va découvrir la Ligue 2 avec l’USL Dunkerque. Le club du Nord promu en Ligue 2 cette saison a obtenu son maintien lors de la dernière journée. Le club annonce sur son site internet que le joueur s’est engagé pour 2 saisons.

Laisser un commentaire