Le Stade Lavallois continue sa préparation à moins d’un mois de la reprise du championnat. Au programme du jour, le SO Cholet, autre club ambitieux de ce championnat de National.

Laval (Mayenne),Football, National, Saison 2020-2021, J04, Stade Lavallois-SC Lyon au stade Francis Le Basser – Olivier FRAPOLLI (Stade Lavallois)

Une opposition intéressante

Le SO Cholet version 2021-2022 sera à coup sur un adversaire coriace. C’est donc un bon match de préparation pour Olivier Frapolli et ses hommes. La cohésion en dehors du terrain semble bonne après cette semaine de stage à Ecologia, mais il faut désormais nouer des automatismes sur le terrain.

L’équipe du SO Cholet aura également de l’ambition. L’équipe désormais entrainée par l’ancien manceau Richard Déziré c’est renforcé durant ce mercato, mais a également perdu de nombreux joueurs. Le milieu de terrain Pierre Ruffault (ex Rodez) est arrivé pour apporter toute son expérience. Sur le plan de l’attaque Déziré a convaincu Vincent Créhin de le rejoindre. Le meilleur buteur de l’histoire du Mans FC s’est dit revanchard après un échec à l’étranger. Un nouveau départ donc, mais toujours avec une ambition débordante.

Maggiotti absent, Seidou de retour

Frapolli va pouvoir compter sur un effectif quasiment au complet. Etonde (opération du ménisque) et Hautbois (cheville) sont toujours absent. Maggiotti (adducteurs) ne retrouvera pas ses anciens coéquipiers, tout comme Ait Moujane toujours en délicatesse avec son genou.

Julien Maggiotti ne retrouvera pas tout de suite son ancien club (photo : Gregory_2389)

Du côté des retour on peut noter celui de Edson Seidou. En soin à ces dernières semaines à Capbreton suite à une pubalgie, le latéral tango sera présent sur la feuille de match. Kader N’Chobi ancien choletais tout comme Maggiotti réintègre également le groupe.

Les informations pratiques

Laisser un commentaire